Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Le Ki-oon Mag : deuxième round pour les créations originales Ki-oon !

Le Ki-oon Mag : deuxième round pour les créations originales Ki-oon !

Communiqué de l'éditeur :

L’équipe de Ki-oon est très fière de vous annoncer l’arrivée du nouveau numéro du Ki-oon Mag, qui sera distribué gratuitement en librairie dès le 24 janvier !

Tout comme le premier, nous vous y proposons des histoires inédites 100 % Ki-oon, disponibles nulle part ailleurs pour le moment. Au sommaire : cinq nouvelles aventures développées avec des auteurs Japonais, cinq chapitres accompagnés d’interviews, de reportages et d’informations exclusives !

Vous pourrez découvrir les premières pages des pépites suivantes dans ce numéro ; si certaines ont déjà été dévoilées, d’autres vous seront présentées plus en détail ces prochaines semaines…
- "Tsugumi Project" : rendez-vous pour une mission suicide au cœur d’un Japon post-apocalyptique au bestiaire redoutable…
- "Histoires sans fin" : Marie vous entraîne avec elle dans les pages d’un magazine de prépublication dont les récits inachevés ne demandent qu’à l’être… Pour retourner dans son monde, elle va devoir trouver une fin à ces histoires !
- "La Ville jaune" : replongez avec délectation dans l’univers de "Beyond The Clouds" avec le one-shot à l’origine de la série de Nicke !
- "Les Temps retrouvés" : les auteurs de "Sous un ciel nouveau" nous parlent d’amour dans un magnifique diptyque beau et touchant.
- "Guess What !" : dans un monde au bord de la rupture, un vent de révolte souffle chez les plus démunis. Mais de l’acte héroïque à l’action criminelle, la frontière est parfois très mince…

Nous avons hâte que vous découvriez ces nouvelles histoires développées par Ki-oon et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à vous y plonger, pour des moments de lecture aussi passionnants que variés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article