Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Joe Hisaishi sera en concert en Belgique et France, le mois prochain

Joe Hisaishi sera en concert en Belgique et France, le mois prochain

Fans des musiques des films Ghibli ? 

Compositeur pour les films d'Hayao Miyazaki (entre autres), Joe Hisaishi revient en France suite à son énorme succès lors de ses concerts de 2017. 

Il sera présent pour des concerts avec son orchestre symphonique les :

-14/02 en Belgique au Forest national de Bruxelles

-17 (complet) et 18/02 à Lyon à l'Amphithéâtre 3000

Billets en vente sur le site Fnac  entre 99 et 169 Euros

En présence du compositeur, pianiste et chef d’orchestre Joe Hisaishi 
Orchestre et Chœur complet 

Les célèbres musiques des films culte du Studio Ghibli composées par Joe Hisaishi seront interprétées en live par un orchestre et un chœur complet pour la première fois à Lyon pour deux dates uniques les 17 et 18 février 2019 ! 

Evènement JOE HISAISHI SYMPHONIC CONCERT: MUSIC FROM THE STUDIO GHIBLI FILMS OF HAYAO MIYAZAKI vous propose de replonger dans ces univers magiques, sublimant le lien entre la musique et le storytelling, mêlant sur scène les compositions de Joe Hisaishi et les images de Hayao Miyazaki (Oscar 2002 du meilleur film d’animation avec Le Voyage de Chihiro et lauréat du prestigieux Honorary Award en 2015) après plus de trente ans de collaboration ! 

Programme : Nausicaä de la vallée du vent, Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant, Ponyo sur la falaise, Le vent se lève.

La Catégorie 1 est placée devant la scène dans le « Carré Or » de l’Amphithéâtre 3000 pour une visibilité maximale sur Joe Hisaishi. Un poster collector est offert à chaque possesseur de ce billet à l’entrée du concert. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article