Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

De nouveaux films d'animation japonaise à visionner sur Netflix

De nouveaux films d'animation japonaise à visionner sur Netflix

Pokémon : je te choisis ! 

Vous pouvez désormais profiter du dernier film Pokémon sorti sur la plateforme américaine. 20 è de la saga, ce film qui est un Flash-back sur la rencontre entre Sasha-Satosh-Ash et Pikachu, a su tirer sur la corde nostalgique des nombreux fans de la licence, en plus de faire plaisir aux plus jeunes qui ont découvert cette saga plus récemment. Le parfait film intergénérationnel, d'où son immense succès au cinéma. 

Pour rappel, le Manga du film sort ce mois ci chez Kurokawa. 

Synopsis:

Arrivé trop tard le jour de la sélection de son premier Pokémon, Ash doit se contenter d'un Pikachu récalcitrant pour entamer son voyage en quête du mythique Ho-Oh. 

 

De nouveaux films d'animation japonaise à visionner sur Netflix

Le second film, n'a quant à lui bénéficié d'aucune diffusion dans les salles de cinéma françaises, il s'agit de Seven Deadly Sins-Prisoners of the Sky qui date d'août 2018. Une sortie en VF et VOSTF, qui ravira sans doute ceux qui ont apprécié les deux saisons de l'Anime ainsi que les épisodes spéciaux.

Pour rappel, le Manga papier de Suzuki Nakaba ainsi que les romans inspirés de son histoire, sont disponibles chez Pika et les coffrets DVD-BR édités chez Kana Home vidéo.

Synopsis:

The Seven Deadly Sins sont là pour combattre de puissants démons bien décidés à ressusciter une bête féroce enfermée depuis plus de 3 000 ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article