Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Des coffrets découverte à paraître chez Ototo

Des coffrets découverte à paraître chez Ototo
Noël approche à grands pas ! Vous manquez d'idées cadeaux ? Pas de panique, les éditions Ototo viennent à la rescousse !
 
Le 7 décembre en librairie
Trois coffrets qui vous permettront de faire découvrir vos séries préférées à vos amis et à vos proches, à savoir Bungô Stray Dogs et Sword Art Online.
 
Sword Art Online- Fairy Dance : intégrale en 3 tomes
 Kirito a survécu au jeu de la mort Sword Art Online, et est de retour dans le monde réel. Malheureusement, Asuna et plus de 300 joueurs ne se sont pas réveillés. Suite à des rumeurs, notre héros se met à s’intéresser à un nouveau MMORPG du nom de ALfheim qui aurait été créé sur les bases de Sword Art Online. Kirito, l’épéiste noir, se plonge dans un nouveau monde virtuel où il devra faire face à de nombreux dangers !
 
Des coffrets découverte à paraître chez Ototo

Bungo Stray Dogs- Coffret des 4 premiers tomes 

Après avoir été expulsé de son centre d'accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue... il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d'Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d'enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d'hommes. Atsushi semble avoir d'étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l'initiative de Dazai.

Des coffrets découverte à paraître chez Ototo

Sword Art Online-Aincrad : Intégrale en 2 tomes 

Connectés via le Nerve Gear ,un système révolutionnaire leur permettant d expérimenter l immersion complète,ils se retrouvent piégés à l intérieur de Aincrad, une gigantesque forteresse volante qui sert d univers au plus incroyable jeu en ligne connu sous le nom de SWORD ART ONLINE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article