Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un titre horrifique par l'auteur de Pupa bientôt chez Komikku

SLEEPING CHARON

Un conte macabre délicieusement terrifiant !

Un jeune garçon amnésique va plonger dans le plus doux des cauchemars !

Une immense porte vers laquelle tout le monde marche sans même savoir pourquoi… Un jeune garçon amnésique est parmi les silhouettes qui s'en approchent, mais il se retrouve seul tout d'un coup et franchit la porte. Une immense demeure se dresse devant lui. Il est accueilli par une jeune fille pétillante prénommée Charon. Elle le surnomme mystérieusement “mon prince” et le guide à travers les étranges couloirs de la bâtisse. Ensemble, ils s'amusent comme des fous et mangent des sucreries, mais quelque chose ne tourne pas rond…
Pourquoi n'a-t-il aucun souvenir ? Et que fait-il ici avec cette maîtresse des lieux bien étrange ? Il ne le sait pas encore, mais il va vivre le plus terrible des cauchemars !

Un titre horrifique par l'auteur de Pupa bientôt chez Komikku

Série en 3 tomes !

SLEEPING CHARON est le nouveau chef d'œuvre de Sayaka Mogi, à qui l'on doit la série PUPA ! Véritable orfèvre de l'horreur et des récits enivrants, la mangaka nous a ici concocté une toute autre histoire avec un conte macabre à la Tim Burton ! Un jeune héros qui a perdu la mémoire se retrouve plongé dans un cauchemar éveillé. Perdu dans une immense demeure, il n'a d'autres choix que de suivre la pétillante Charon qui paraît un peu trop joyeuse pour être vraie. Pourquoi ne se souvent-il plus de son passé et que fait-ici ? Il va le découvrir petit à petit en même temps que le lecteur et les révélations qui vont lui être faites sont effrayantes ! 
On se délecte des surprises du scénario de Sayaka Mogi qui nous mène en bateau jusqu'à la terrible révélation qui en cache elle-même d'autres ! Les dessins et l'univers créés par la mangaka sont magnifiques de noirceur et le côté mignon de la jeune Charon cache quelque chose de très sombre… Un récit haletant, des dessins sublimes et un univers où la peur et la surprise jouent avec le lecteur vous feront passer un moment délicieusement terrifiant pendant la lecture de SLEEPING CHARON !

Pénétrez dans la demeure de Charon dès le 29 novembre 2018 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article