Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un guide-book sur le Manga Minuscule à paraître chez Komikku

© Takuto Kashiki 2013 / KADOKAWA CORPORATION

© Takuto Kashiki 2013 / KADOKAWA CORPORATION

GUIDE OFFICIEL : Le monde de Minuscule ! 

 

Plus d'une centaine de pages couleur avec de somptueuses illustrations inédites !

 

Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d’arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier… C’est fou tout ce qu’on peut réaliser quand on n’est pas plus haut que trois pommes !

 

La série “Minuscule” est une ode à la nature et à la vie. Les aventures de Hakumei et Mikochi nous transportent dans un monde fascinant où l'on croise des personnages attachants et délirants. Adapté en animé en 2018 par le studio Lerche, la série a conquis le Japon et la Franceet pour remercier son public, le mangaka Takuto Kashiki a façonné un guide officiel incroyable comme tout fan en rêve. Agrémenté de plus d'une centaine de pages couleurs, vous y découvrirez tous les personnages de la série dans les moindres détails et même à travers leurs propres interviews ! Chaque ville et région y est détaillée avec de nombreuses anecdotes et le guide comporte même les recettes de cuisine préférées de nos héroïnes ! Réalisé de main de maître, ce guide officiel est tout bonnement effarant de par ses informations et les dessins sublimes que vous trouverez à chaque page !

 

Komikku éditions a également soigné l'édition avec un magnifique vernis sérigraphique sur la couverture et une carte de Makinata que vous trouverez à l'intérieur du guide !
Ne manquez pas cet ouvrage indispensable pour tous les fans de la série !

 

Découvrez le Guide officiel : le monde de Minuscule en même temps que le tome 6 de la série dès le 15 novembre 2018 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article