Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Nouvelle annonce chez Boy's love IDP

Communiqué de l'éditeur :

Une nouvelle auteure atypique va rejoindre la collection Hana en novembre 2018. Il s'agit de Sakura Sawa avec son oeuvre historique "Momo & Manji" !!!

Sakura Sawa s'est spécialisée dans les histoires centrées sur le japon féodal. Elle commence sa carrière en 2009 chez Fusion Product. Mais c'est en 2016 avec "Momo & Manji" aux éditions Shodensha qu'elle se fait connaitre.

Avec ce manga, l'auteure nous propose de découvrir les us et coutumes à l'ère Edo (1603-1868) à travers l'histoire d'un ancien Kagema. Elle immerge le lecteur dans cette période avec des décors détaillés et des tenues respectant les traditions de l'époque et permet aux occidentaux de découvrir une période du Japon méconnue grâce à un gros travail de documentation et à des notes explicatives.

Sakura Sawa fait partie de ces mangaka BL qui renouvellent le genre en osant traiter des sujets originaux. Elle rend la découverte de l'ère Edo accessible et attractive pour tous les publics et nous permet surtout d'en savoir plus sur la prostitution masculine de l'époque.

Grâce à Momo & Manji, la mangaka gagne la 1ère place aux Chil Chil Awards 2018 dans la catégories "Meilleure Nouvelle auteure".
Un succès qui n'a pas fini de grandir puisque le titre est toujours en cours au Japon (2 tomes sont déjà sortis).

Nouvelle annonce chez Boy's love IDP

Résumé :

Fin de l'ère Edo.
Sous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... 
Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.

Découvrez le premier manga historique BL de l'époque Edo, et plongez dans l'histoire tendre, érotique et romantique de Momo et Manji !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article