Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Le précédent Shônen par l'auteur de My Hero Academia arrive chez Ki-oon

Le précédent Shônen par l'auteur de My Hero Academia arrive chez Ki-oon

C’est avec une grande joie que les éditions Ki-oon vous annoncent l’arrivée dans leur catalogue de "Barrage", un manga de Kohei Horikoshi publié juste avant son actuel succès, "My Hero Academia" !

Entre combats endiablés, personnages attachants et univers prometteur, le lecteur découvrira le talent du mangaka pour imaginer des aventures à nulle autre pareilles.
Pour sauver sa planète des extraterrestres et ramener la paix, notre nouveau jeune héros devra endosser le rôle de prince. Difficile d’assumer une telle position quand on est orphelin de guerre… et qu’on a la langue bien pendue !

Une position difficile à assumer, quand on est un orphelin de guerre qui n’a pas la langue dans sa poche !

Entre deux affrontements titanesques, Kohei Horikoshi met l’accent sur des thèmes qui lui tiennent à cœur : la famille et l’importance des liens qui unit ses membres,

Le précédent Shônen par l'auteur de My Hero Academia arrive chez Ki-oon
Le précédent Shônen par l'auteur de My Hero Academia arrive chez Ki-oon

Cette courte série en deux tomes se dévorera aisément. Vous pourrez mettre la main sur le premier volet de ce diptyque le 3 janvier 2019 en librairie !

Barrage – Sortie du tome 1 le 3 janvier 2019
(Kohei Horikoshi, shonen, 6,90 euros)

Le space opera à la sauce Kohei Horikoshi, l’auteur de My Hero Academia !

Le précédent Shônen par l'auteur de My Hero Academia arrive chez Ki-oon

Dans une galaxie lointaine, la guerre entre humains et envahisseurs extraterrestres fait rage depuis 50 ans… Les habitants du royaume d’Industria sont submergés par des ennemis trop puissants pour eux. Astro fait partie de ces orphelins de guerre qui vivent au jour le jour : avec son maigre salaire, il soutient tout un groupe d’enfants sans parents. Ils ont formé une nouvelle famille, soudée face à la misère.

Ses rêves de richesse deviennent réalité quand Barrage, prince du royaume, apparaît devant lui. Les deux garçons se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Le jeune noble profite de cette extraordinaire coïncidence pour fuir son rôle de prince et forcer Astro à prendre sa place… L’ancien roturier saura-t-il adopter sa nouvelle identité tout en protégeant sa famille dans un royaume en guerre ?

 

Juste avant de lancer "My Hero Academia", Kohei Horikoshi s’est attaqué au space opera avec ce diptyque riche en action et en super-pouvoirs comme il les aime ! Combats épiques, personnages décalés : les bases de son style unique sont déjà visibles dans "Barrage". Découvrez l’histoire du prince et du pauvre, version intergalactique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article