Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Kurokawa vous propose un joli coffret pour Moi quand je me réincarne en slime

Kurokawa vous propose un joli coffret pour Moi quand je me réincarne en slime

Pour fêter l'arrivée de l'animé "Moi, quand je me réincarne en Slime" sur Crunchyroll.fr, quoi de mieux que de vous annoncer la sortie, le 15 novembre prochain, d'un coffret inédit des trois premiers volumes de la série ? 
Cette boîte exceptionnelle sera dans toutes les bonnes librairies pour 22,95€ ! Ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir ou de faire connaitre cette superbe série à vos proches. 😎
Le 5 ème volume du manga est paru dans les pays francophones en septembre dernier.

Synopsis:

 Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article