Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

De nouveaux coffrets d'Anime à paraître chez Kana

Le coffret "classique" Death note Blu-ray sera disponible sous peu chez Kana éditions !

Il comprendra l'intégrale des 37 épisodes, sur 6 disques 
(Plus d'infos à venir très bientôt)

 

 

Le Manga papier de Takeshi Obata terminé en 12 tomes est quant à lui disponible également chez Kana.

De nouveaux coffrets d'Anime à paraître chez Kana
Synopsis : 

Ryuuku est un Shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...

De nouveaux coffrets d'Anime à paraître chez Kana

Le 21 novembre, découvrez le coffret collector A4 de Black Butler !

Pour la toute première fois, les saisons 1 + 2, Book of Circus et Book of Murder seront réunies !

58 épisodes qui seront accompagnés d'un livret de 100 pages avec des interviews, des croquis et autres bonus !

Mais ce n'est pas tout ! D'autres surprises & cadeaux sur cette série seront prochainement annoncés.

 

Le Manga papier de Yana Toboso qui compte actuellement 26 tomes, en cours, est disponible chez l'éditeur Kana pour la version française.

De nouveaux coffrets d'Anime à paraître chez Kana

Synopsis : 

Ciel Phantomhive est l'héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. C'est sur les épaules de ce jeune garçon d'une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l'empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises. Ciel fait également partie des "chiens de garde de la reine", ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d'éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses. Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s'occuper de May Linn, la femme de chambre, de Bardroy, le cuisiner et de Finnian, le jardinier, tous trois plutôt loufoques. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article