Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Une nouvelle licence Yaoi à paraître chez boy's love IDP

Une nouvelle licence Yaoi à paraître chez boy's love IDP

Communiqué de l'éditeur:

Nous avons le plaisir et l’honneur de vous annoncer l’arrivée dans la collection Hana de Boys love IDP du manga GIFT, un manga de Ichinose Yuma, nouvelle auteure à rejoindre le catalogue Hana.

Paru en 2015, chez Gentosha, "Gift" nous entraîne dans le monde de la boxe où nous suivons deux jeunes hommes très différents. D'un coté, Yutaka qui vit dans la peur de décevoir son père ancien boxeur professionnel si celui-ci découvrait son homosexualité. De l'autre, Kei, un jeune homme marqué par son horrible enfance et qui ne croit en rien ni en personne. Une étrange relation va naître entre ses deux hommes, entre chantage et rapprochement.

Elu 7ème yaoi le plus original en 2016 au Chil Chil BL Awards 2016, découvrez un manga très original de part sa façon de nous conter les émotions de Kei grâce à une idée brillante de l’auteure ! Outre de beaux corps musclés magnifiquement mis en scène par Ichinose Yuma, vibrez avec des personnages aux tempéraments de feu !

Résumé :
Yutaka, entraîneur de boxe, fait un jour la rencontre de Kei, un jeune homme étrange aux cheveux blancs et aux yeux clairs, lors d’une bagarre de rue. Sur un coup de tête, il lui donne la carte de visite de son club de boxe, espérant que Kei vienne y participer ; mais lorsque celui-ci débarque quelques jours plus tard, il menace de révéler l’homosexualité de Yutaka au père de celui-ci, un ancien boxeur renommé. En échange de son silence, Kei demande à être logé à l’internat du club jusqu’à sa majorité dans quelques mois ; Yutaka, obligé d’accepter, lui fait tout de même promettre de suivre ses entraînements de boxe. Toutefois, malgré son désintérêt pour le sport, Kei se révèle très vite doté d'un talent naturel impressionnant...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article