Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Quoi de neuf à propos de la sortie de Kingdom ?

Pour éviter qu'il y ait des fake-news comme j'en ai lu à propos de tomes doubles complètement imaginaires, il vaut donc mieux avoir des sources sûres.

Les volumes 1 et 2 en deux tomes unitaires seront donc disponibles en avant première à Japan-Expo au tarif de 6,95 Euros l'unité.

Pour ceux ne pouvant s'y rendre, la sortie officielle sera pour septembre 2018 en librairie ou sur le site D' Anime Store, ce dernier vous proposera en amont un système d'abonnement vous permettant de recevoir chaque mois dans votre boite aux lettres deux nouveaux tomes sans supplément pour les frais d'envoi. Bien sûr vous pourrez aussi les acheter chez votre libraire préféré si vous préférez mais les cadeaux exclusifs comme des poster ou ex-Libris seront possiblement réservés uniquement aux abonnés. 

Quoi de neuf à propos de la sortie de Kingdom ?

Même si 2 volumes par mois peuvent sembler beaucoup à première vue, la série compte actuellement 50 volumes en cours au Japon, aussi avec ce rythme de parution, il faudra tout de même 2 ans pour rattraper l'édition japonaise. L'édition de 2 tomes mensuels proposée par l'éditeur Meian est donc parfaitement justifiée. 

Kingdom Manga de Yasuhisa Hara (Meian Editions)

L'histoire:

Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article