Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Nouvelle annonce Yaoi chez Boy's love IDP

Nouvelle annonce Yaoi chez Boy's love IDP

Communiqué de l'éditeur:

Nous sommes heureux de vous annoncer le retour de la mangaka Owal avec son titre "Omoichigai ga Koi no Tane" ( Sur un malentendu, ça peut marcher ! ) dans la collection Hana.

Vous avez aimez Hang out crisis ou Kichiku Encount ?! Alors vous allez adorer ce nouveau manga très sexy de la célèbre mangaka connu pour ses comédies romantiques "so sex" 😜

Paru aux éditions Takeshobo en 2016, ce manga à obtenu la 6ème place aux Chil Chil Awards 2017 dans la catégorie "meilleur manga érotique" !

L'été sera chaud dès le 5 juillet 2018 dans la collection Hana !

Résumé : Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu’ils partagent la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?

Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article