Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

l'intégrale de THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS sur Crunchyroll

Communiqué de l'éditeur (by GoToon):

 

Nouvel ajout catalogue

THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS vient de rejoindre le catalogue de Crunchyroll. Produite en 2015 par le studio A-1 Pictures, cette série est l'originale dont est tiré le format court parodique THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Gekijô. Retrouvez les 25 épisodes en VOSTFR sur www.crunchyroll.com/the-idolmster-cinderella-girls

 

RÉSUMÉ

La célèbre agence 346 Production gère la carrière de nombreuses idoles. L'entreprise entame à présent un nouveau programme, le projet Cinderella. Nous suivons la vie quotidienne de plusieurs jeunes filles qui aspirent à devenir célèbres. Un nouveau monde s'offre à elles, mais parviendront-elles toutes à se hisser au sommet ?

©BNGI/PROJECT CINDERELLA

©BNGI/PROJECT CINDERELLA

À PROPOS DE THE IDOLM@STER

– L’histoire est adaptée d'un jeu free-to-play développé par Cygames et Bandai Namco, lui-même basé sur la franchise IDOLM@STER. 

– La série se compose de 2 saisons (13 et 12 épisodes) produites par le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, DARLING in the FRANXX, Seven Deadly Sins). 

– Le titre a ensuite été décliné en série parodiqueTHE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS Gekijô. Enfin, une version masculine, THE IDOLM@STER Side M,  a été diffusée il y a six mois. Les deux sont également disponibles sur Crunchyroll.

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS (アイドルマスター シンデレラガールズ)

Année : 2015

Format : 25 x 23 minutes

Auteur : Bandai Namco Games

Réalisateur : Noriko Takao

Studio de production : A-1 Pictures

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article