Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE A VENIR CHEZ TAIFU

NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE A VENIR CHEZ TAIFU

Communiqué de l'éditeur :

Les plus belles rencontres sont souvent les plus inattendues. Dès le 25 mai 2018, notre équipe vous invite à découvrir "Happy Birthday", un Yaoi où amitié et amour s’entrecroisent pour nous offrir une histoire qui raconte avec délicatesse et une certaine pudeur le quotidien de trois hommes amenés à se remettre en question. 


Il y a l’avant, l’instant présent et l’après... À travers le regard de trois amis que la vie a réunis, ymz nous questionne sur la nécessité de croire en soi et en l’avenir pour continuer d’avancer et s’accorder une chance d’être heureux. 

L'histoire:

Rien ne semblait destiner Sakato, Kôsuke et Yûtarô à se lier d’amitié. Pourtant, le destin les a fait se rencontrer et depuis, ils ne se sont jamais perdus de vu. L’université terminée, chacun a fait sa vie et a vécu ses propres expériences, mais ce passé commun qui les a aidés à grandir, les rassemble encore aujourd’hui afin de partager des plaisirs simples, de profiter de l’instant présent... et de préparer l’avenir. La vie est ponctuée d’incertitudes et de blessures qui peinent à cicatriser. Si l’amitié peut nous aider à affronter ces difficultés, rien ne pourra remplacer la confiance que nous sommes prêts à nous accorder. Avec "Happy Birthday", ymz nous parle de l’importance de croire en l’après et cela passe avant tout par la compréhension de soi et par notre rapport à l’autre.

 

Trois regards, une même histoire, celle de trois amis qui vont devoir apprendre à croire. Dès le 25 mai 2018, découvrez "Happy Birthday", un one shot signé ymz.

 

🌸🌞 HAPPY BIRTHDAY 

Sakato, le salarié d'entreprise.
Kôsuke, le tenancier de bar.
Et Yûtarô, l'employé de boutique.
Ils se sont rencontrés à la fac et ont continué de se fréquenter après avoir commencé à travailler.


Chacun d'entre eux accorde une grande importance à cette amitié malgré leurs caractères et leur vie très différents.
Trois avants, trois présents, trois après... Afin d’avancer, ils vont devoir tous les trois apprendre à croire en eux et faire face à leur réalité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article