Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

L'Anime Tokyo Ghoul:Re annoncé sur Wakanim, un Trailer pour patienter

L'Anime Tokyo Ghoul:Re annoncé sur Wakanim, un Trailer pour patienter

Wakanim qui avait déjà licencié les saisons 1 et 2 adaptant librement le Manga papier Tokyo Ghoul, acquiert donc les droits de la suite nommée Tokyo Ghoul:Re. 

La série en Simulcast débutera donc le 3 avril sur Wakanim TV

Après avoir annoncé les suites de Card Captor Sakura-Clean Card Arc et de Record of Grandcrest War, ainsi que les nouvelles acquisitions comme Persona 5 et SAO Alternative Gungale Online, découvrez Tokyo Ghoul:Re

Dirigé par Toshinori Watanabe et animé par le Studio Pierrot, avec Chûji Mikasano (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A) à la composition de la série et Atsuko Nakajima (Get Backers, Ranma ½) au design des personnages, Tokyo Ghoul:re marque le début d’une nouvelle ère pour les goules comme pour les humains.

Synopsis : 

Quand la proie devient chasseur… Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente… Elles sont appelées “goules”. Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux… Leur nom, les “Quinckes”. Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers… Suite directe de Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul : Re témoigne de l’audace permanente de son auteur. Non content, dans son premier cycle, de nous faire découvrir son Tokyo fantastique par les yeux des goules, Ishida renverse complètement ce principe dans :Re en prenant cette fois le point de vue des policiers chasseurs de goules ! Qui sont les méchants ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article