Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Route End le nouveau thriller meurtrier des éditions Ki-oon !

Route End le nouveau thriller meurtrier des éditions Ki-oon !

Les éditions Ki-oon sont très heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’un nouveau thriller à glacer le sang : Route End !
 
Très remarquée lors de sa prépublication dans le Jump+ de Shueisha, cette nouvelle série n’est pas sans rappeler le film Seven de par son ambiance angoissante et ses personnages torturés. Suivez le récit d’un nettoyeur de cadavres aux trousses d’un serial killer !
Kaiji NAKAGAWA est un jeune auteur prometteur qui a déjà gagné 4 prix Kodansha lors de divers concours. Route End sa première série longue lui permet d’exprimer tout son talent pour les histoires sombres et violentes !
 
Un thriller meurtrier disponible le 7 juin en librairie.

ROUTE END ©  2017 by Kaiji Nakagawa / SHUEISHA Inc.
ROUTE END ©  2017 by Kaiji Nakagawa / SHUEISHA Inc.
ROUTE END ©  2017 by Kaiji Nakagawa / SHUEISHA Inc.

ROUTE END © 2017 by Kaiji Nakagawa / SHUEISHA Inc.

Route End – Sortie du tome 1 le 7 juin 2018
(Kaiji NAKAGAWA, seinen, 7,90 euros, série en cours)
 
Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis.  
 
Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : “END”. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène…
 
La chasse à l’homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article