Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

MADE IN ABYSS bientôt chez Ototo

MADE IN ABYSS bientôt chez Ototo

"Made In Abyss", plongez dans un univers dangereusement majestueux ! 

⚠️

Vous appréciez les récits de Jules Vernes ou les univers poétiques des studios Ghibli ? Plutôt amateurs de jeux vidéo, vous ne seriez pas contre une lecture qui vous rappellerait des aventures vidéoludiques telles que ICO ou The Last Guardian ? Ou bien, simplement... grand lecteur, vous désirez trouver l’oeuvre qui vous promettra un dépaysement total ? 
Le 18 mai 2018, notre équipe vous transporte à Orse, petite cité qui abrite en son centre un gouffre mystérieux. Fascinés par cette cavité, nombre d’explorateurs décident de s’y aventurer avec pour ambition d’y trouver des reliques ancestrales. Mais si cet abysse leur promet une aventure fantastique jusque dans les tréfonds d’un monde onirique, elle peut également rapidement transformer leurs rêves en véritables cauchemars.

MADE IN ABYSS bientôt chez Ototo
MADE IN ABYSS bientôt chez Ototo

Aventuriers lecteurs, vous êtes prévenus, nous vous invitons à partir pour un incroyable voyage qui vous plongera dans un univers dangereusement majestueux, celui de "Made In Abyss", un manga nommé pour le Prix Manga Taisho 2018 !

 

À travers "Made In Abyss", Tsukushi Akihito nous raconte l’histoire du fantastique voyage de Rico et Legu, deux jeunes apprentis caverniers, qui vont tenter de percer les mystères d’un gouffre qui regorge de trésors et de reliques. 
Doté de paysages multiples aussi enchanteurs que dangereux, cet abysse nous livre une faune et une flore riches qui accompagnent notre duo tout au long de son périlleux voyage dans ce monde où la Nature règne en maître. 


Ainsi, tout comme les univers virtuels des jeux vidéo type aventure fantasy qu’il affectionne, Tsukushi Akihito apporte une grande importance à la topographie de son monde et aux créatures qui l’habitent. 
Résultat, étage après étage, le dépaysement est total ! "Made In Abyss" nous transporte dans un récit contemplatif qui alterne entre la douceur de l’enfance et la violence d’une réalité qui peut s’avérer aussi salvatrice que fatale. Poétique et sensible, l’oeuvre de Tsukushi Akihito se veut également cruelle, voire dramatique...

MADE IN ABYSS bientôt chez Ototo

                                               MADE IN ABYSS ⚠️
                                  Tome 1 en librairies le 18 mai 2018

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce mystérieux gouffre attire de nombreux aventuriers qui se font appeler « les caverniers ». C’est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d’un jeune garçon. Elle est alors loin d’imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article