Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Arrêts de commercialisation chez Kana

Arrêts de commercialisation chez Kana

Dans un mois, soit le 25/11/17 la série ENMA (complète en 8 tomes), quittera définitivement le catalogue Kana. Si vous désirez la découvrir ou la compléter, c'est votre dernière chance de commander les tomes.

Synopsis:

"Les enfers regorgent d’âmes de personnes tuées inutilement. Le roi des enfers ne peut plus juger sereinement alors il m’a envoyée. Je suis Enma et je viens réclamer vos os…"

Arrêts de commercialisation chez Kana

Arrêt de commercialisation également pour le Manhua One-shot: Ya-San des auteurs Wang Bang et Huang Jia Wei, il tire sa révérence dèsla fin du mois d'octobre 2017.

Synopsis :

 Une ancienne légende populaire rapporte l’existence d’êtres hideux nés de l’union d’une femme et d’un fantôme, dont la triste destinée et de vivre cachés.. De nos jours sur la coté de la mer de Chine, un jeune homme nommé Ya san. Celui-ci a été retrouvé il y a 20 ans abandonné sur la plage. Il vit depuis dans un petit village retiré et pauvre qui semble frappé d’une malédiction à laquelle tout un chacun s’est résigné. La torpeur du jeune Ya san prend fin quand il apprend le meurtre de son amie Xiaohua...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article