Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

NOUVELLE LICENCE KOMIKKU

NOUVELLE LICENCE KOMIKKU

SOUL GUARDIANS 🦋
Ils protègent les âmes au péril de leur vie !

“Senri… je te promets de tout faire pour récupérer ton papillon !”

Lorsqu’une personne meurt, son corps de décompose rapidement, mais il libère auparavant un papillon qui contient toutes les données de la vie du défunt. Ces papillons sont recueillis et conservés par une unité spéciale, la SOUL BRIGADE. Les proches des individus disparus ont alors la possibilité de communiquer avec eux sous forme d'hologramme, ce qui rend le deuil plus supportable. Ono qui a perdu ses parents lors d'un accident a intégré la Soul Brigade dans un seul but : retrouver l'homme qui a volé le papillon de sa sœur, la laissant dans un état végétatif. 
Avec une équipe de choc, ils traquent les trafiquants d'âmes qui vendent les papillons au plus offrant. Ono est une véritable tête brûlée qui va au-devant de l'action, peu importe le danger. Retrouvera-t-il l'homme au sabre qui a privé sa sœur du repos éternel ? La traque ne fait que commencer !

Une série action fantastique à couper le souffle !

© 2016 ICORI ANDO / Tokuma Shoten Co., Ltd

© 2016 ICORI ANDO / Tokuma Shoten Co., Ltd

ATTENTION HIT EN PUISSANCE !

SOUL GUARDIANS est un mélange détonnant de science-fiction et d'action comme on en voit rarement ! L'équipe de la Soul Brigade va vous emmener dans des missions périlleuses agrémentées de scènes d'action cultissimes ! Le rythme ne ralentit jamais et les membres de cette unité pas comme les autres ont tous un caractère bien trempé. Ono, le personnage principal, est obsédé par sa quête, ce qui va même jusqu'à le rendre drôle par moment. SOUL GUARDIANS fait partie de ces séries où des personnages brillamment écrits et développés portent l'histoire sur leurs épaules.

© 2016 ICORI ANDO / Tokuma Shoten Co., Ltd

© 2016 ICORI ANDO / Tokuma Shoten Co., Ltd

Après avoir remporté le 3e prix du Concours Ryujin organisé par le mensuel Ryu Comic en 2007, Icori Ando a rencontré de nombreux succès auprès de la critique et du public avec des mangas josei tels que “Snow Illusion”. Elle s'essaie ici avec brio et pour la première fois au genre SF avec SOUL GUARDIANS. La force de ses dessins et le travail qu'elle a apporté au développement des personnages donnent une consistance indéniable à cette série et transportent le lecteur dans un univers futuriste et grandiose. L'action est minutieusement distillée et pensée dans des chorégraphies digne de MATRIX. Et comme toute grande saga, l'humour est aussi au rendez-vous avec un cocktail de punchlines et de têtes brûlées comme on n'en a pas vu depuis longtemps.


L'ère SOUL GUARDIANS vient de débuter !

 

SOUL GUARDIANS :
Première mission le 09 novembre 2017 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article