Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

MANA BOOKS, LE LABEL SPÉCIAL JEUX VIDÉO !


Célébrer le jeu vidéo sous toutes ses formes, au travers de ses licences les plus importantes : tel est l’objectif du nouveau label Mana Books. 

Beaux livres, bandes dessinées, guides ou essais : en partenariat avec des géants du marché comme Square Enix, Konami ou Blizzard, Mana Books vous propose un catalogue éclectique dédié à des univers vidéoludiques salués par la critique et plébiscités par les fans. 

Overwatch, Final Fantasy, Silent Hill... Avec Mana Books, redécouvrez vos jeux préférés dans une collection d’ouvrages officiels, accessible aux néophytes comme aux joueurs les plus chevronnés !

 

EN LIBRAIRIE LE 5 OCTOBRE  :

MANA BOOKS,  LE LABEL SPÉCIAL JEUX VIDÉO !

FINAL FANTASY® : ENCYCLOPÉDIE OFFICIELLE MEMORIAL ULTIMANIA

Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l’histoire du jeu vidéo !

L’encyclopédie officielle, en trois tomes, Final Fantasy Memorial Ultimania vous propose une plongée exceptionnelle au cœur des archives de Square Enix. Découvrez, pour la première fois en France, plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives !

Au travers des 320 pages du premier volume de cet ouvrage commémoratif, revivez Final Fantasy VIIFinal Fantasy VIII et Final Fantasy IX comme jamais auparavant ! 

FINAL FANTASY® : ENCYCLOPÉDIE OFFICIELLE MEMORIAL ULTIMANIA

ARTBOOK

Vol. 1 : Épisodes VII • VIII • IX 

320 pages / 210 x 296 mm / 39,90 € / Exclusivité hors Japon 

MANA BOOKS,  LE LABEL SPÉCIAL JEUX VIDÉO !

SILENT HILL T. 1 : RÉDEMPTION

Lorsque Jack Stanton, un tueur à gages surnommé « le Chiot », s’enfuit avec Jill, la femme de son patron, il s’attend évidemment à devenir une cible. Il ne doute pas que les hommes de main de Finn Conway vont se lancer à sa poursuite, et il sait bien que Jill et lui ne seront pas en sécurité très longtemps. Mais rien n’aurait pu le préparer à Silent Hill.

Tom WALTZ (Les Tortues NinjaChildren of the Grave) est un auteur de comics et un éditeur prolifique qui compte plus de 500 romans graphiques et bandes dessinées à son actif. Avec Sinner’s Reward, il livre sa première histoire inédite dans l’univers de Silent Hill.

Steph STAMB (Angel: MasksLeft on Mission) est un illustrateur spécialisé dans les romans graphiques. Son trait tourmenté réinvente un Silent Hill plus angoissant que jamais.

Silent Hill est l’un des plus importants et premiers phénomènes de survival horror dans le jeu vidéo. Le joueur est plongé dans un univers horrifique où il/ le personnage affronte ses peurs, incarnées par différents monstres et ennemis difformes. Dans une atmosphère oppressante et angoissante, Silent Hill joue sur les émotions et peurs ; par cette exploitation psychologique, le jeu se démarque de ses concurrents. Cet univers unique, glaçant et graphique a inspiré plusieurs adaptations cinématographiques. 

SILENT HILL T. 1 : RÉDEMPTION

COMICS

De Tom Waltz et Steph Stamb 

112 pages / 173 x 264 mm / 14 € 

EGALEMENT A PARAÎTRE EN 2017:

LE 26 OCTOBRE

♦ Tout l’art d’Overwatch®

♦ Guide officiel OverwatchTM
 Overwatch® Origins T. 1
♦ OverwatchTM : le Livre-poster 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article