Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

THE TESTAMENT OF SISTER NEW DEVIL STORM / TOME 1

© 2014 Fumihiro Kiso / HAKUSENSHA

© 2014 Fumihiro Kiso / HAKUSENSHA

Titre Vo: Shinmai Mao no testament - Arashi !

Manga Seinen édité chez Delcourt-Tonkam 

Scénario: Tetsuto Uesu

Chara Design: Nekosuke Okuma

Dessin: Fumihiro Kiso

1 tome / en cours (série en 5 tomes)

Thèmes: Erotique, fantastique, vie scolaire, remake.

Synopsis:

Le roi des démons meurt en laissant comme seule héritière Mio, sa fille de 16 ans. Ses pouvoirs n’étant pas encore révélés, elle devient la cible de tous les démons et chasseurs de démons. Avec son amie Maria, un succube, elles vont se cacher chez les Tojo, famille dotée de pouvoirs pour lutter contre les démons, Maria va conclure un pacte d’allégeance magique entre Basara Tojo et Mio. Mais des effets secondaires inattendus vont les condamner à sombrer tous les jours dans la débauche !

 

THE TESTAMENT OF SISTER NEW DEVIL STORM / TOME 1

BOOBS, BOOBS, BOOBS- Storm ?

"The Testament of sister new devil est basé sur une série de romans illustrés érotiques pour adolescents. La version réalisée en 2012 mettait en avant l’histoire et en filigrane la partie érotique. Arashi (Storm) est une adaptation mettant cette fois en avant le côté érotique." 

La saga précédente est encore en cours en France avec 8 manga en cours sur 9 tomes en tout et voilà qu'un remake beaucoup plus hot, pointe déjà le bout de son nez (sein?) Voici donc le premier volume d'une série très érotique qui en fera 5 en tout. Sans franchir la limite du Ecchi vers le Hentai, ce manga classé dans la collection Borderline de l'éditeur Delcourt-Tonkam satisfera les amateurs de tripotages à l'école et/ou sous la douche, le fantasme des filles non humaines qui deviennent des "soeurs" rajoute une couche de cliché dans les histoires de ce type en complément du harem qui se complète peu à peu. Mais bon soyons honnêtes: qui s'inquiète réellement de l'originalité du scénario dans une oeuvre aussi érotique et surtout basée sur du fantastique ? 

Le héros est entouré d'une adolescente de 16 ans qui a signé un pacte de soumission avec lui, d'une succube en version loli qui s'arrange pour rajouter du piment à tout ça et bim! apparaît une autre beauté, ancienne camarade d'enfance qui est elle aussi aussi placé sous la protection de l'adolescent. Dur de vivre avec trois superbes demoiselles dont une qui s'amuse à rajouter des obligations érotiques toute la journée, le pauvre se voit obligé de satisfaire deux très belles filles et même parfois en même temps. Muni de sa fausse pudeur, il répond bien entendu présent et ne délaisse pas ses obligations quotidiennes, quel courage ! Et dire qu'il faut leur donner du plaisir jusqu'à l'orgasme pour les dégager de leur désobéissance à leur maître, il n'a vraiment pas de chance ...

Vous n'aurez pas de visuels issus du manga cette fois ci et je suis persuadée que vous en connaissez parfaitement la raison, petits coquins !

 

Séverine Chougny 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article