Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

3 news pour l'anime Seven Deadly Sins !

3 news pour l'anime Seven Deadly Sins !

L'anime Seven Deadly Sins actuellement licencié sur Netflix en streaming sortira prochainement en coffret DVD/BR chez Kana. Cela concerne les 24 épisodes de la première saison. En attendant, pour patienter, vous pouvez visionner les épisodes spéciaux/OAV (sur Netflix) 

La seconde saison: Revival on the Commandmants vient d'être confirmée ! Elle sera diffusée au Japon dès janvier 2018, restera à préciser qui aura la licence pour la France.

Un film d'animation est également prévu au Japon pour l'été 2018, aucune information n'est encore dévoilée à son sujet. A suivre donc !

Adapté du manga de Suzuki Nakaba édité en France chez Pika.  Résumé:

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article