Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

UN NOUVEAU SEINEN ARRIVE CHEZ PIKA !

UN NOUVEAU SEINEN ARRIVE CHEZ PIKA !

Communiqué de l'éditeur:

 

To The Abandoned Sacred Beasts rejoint la collection Pika Seinen le 4 octobre 2017 !

 

Découvrez le sombre secret des Sacred Beasts… 

Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres.
Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?

 

Manga de Dark FantasyTo The Abandoned Sacred Beasts est un récit sombre, angoissant et violent où les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays. Puisant dans la culture occidentale, les pouvoirs des Divins sont issus du bestiaire mythologique ou des légendes et contes fantastiques tels que le minotaure, les spriggans, les dragons ou les vampires et semblent une source inépuisable d’inspiration pour les auteurs.

Le duo de mangaka Maybe a de nombreuses séries à son actif dont Dusk Maiden of Amnesia et Tales of Wedding Rings mais de l’avis du scénariste et du dessinateur, la série To The Abandoned Sacred Beastsse démarque de leurs réalisations précédentes : « Ce manga s’inscrit dans une veine très différente de tout ce que nous avons réalisé jusqu’à présent.»

Débutée le 9 juin 2014, la série To The Abandoned Sacred Beasts, dont le titre original est Katsute Kami datta Kemono-tachi e, est prépubliée dans le magazine Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha, le même magazine que le best-seller L’Attaque des Titans !

 

La chasse aux Bêtes Divines commence le 4 octobre prochain avec To The Abandoned Sacred Beasts volumes 1 et 2.

 

Un volume tous les 2 mois. Série en cours au Japon, 5 volumes parus. 


Disponibles en versions papier et numérique.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article