Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

NOUVEL ANIME SUR WAKANIM POUR DEBUT JUILLET !

NOUVEL ANIME SUR WAKANIM  POUR DEBUT JUILLET !

Communiqué de l'éditeur :

🔜Nouvelle série !!

MADE IN ABYSS

Vous êtes fan de fantasy ? ou encore d'action et de suspense ? Made in Abyss vous attend dès le 7 juillet prochain sur Wakanim.tv !!

 

 

Adaptée du manga éponyme de Akihito Tsukushi, cette production du studio Kinema Citrus sera dirigée par Masayuki Kojima (Brotherhood: Final Fantasy XV, Sword Art Online II). Parmi les membres travaillant sur cet anime, nous retrouvons également Kazuchika Kise qui a participé à de nombreuses séries telles que Haikyu!!, Mobile Suit Gundam ZZ ou encore Your name. Il sera, cette fois, en charge du character design de Made in Abyss.

 

 

FICHE TECHNIQUE:

 

 

Studio :  Kinema Citrus

 

Réalisation : Masayuki Kojima

 

Musiques : Hiromitsu Iijima 

 

Original Character Design : Akihito Tsukushi

 

Character Design : Kazuchika Kise

 

 

Synopsis:

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ».  Dans cette crevasse sans fond vivent d’étranges et étonnantes créatures. Dorment également dans ses profondeurs des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer. Ces voyageurs téméraires qui partent braver le danger sont surnommés « les explorateurs de la caverne ». Riko, une jeune orpheline de la ville d’Ôsu, rêve de percer les mystères de L’Abysse et de devenir un explorateur, à l’instar de sa mère. Elle décide un jour de se lancer dans l’aventure. Durant son périple, elle fait alors la rencontre d’un robot humanoïde qui l’accompagnera dans sa quête.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article