Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

MOBILE SUIT GUNDAM SEED DESTINY

©SOTSU, SUNRISE

©SOTSU, SUNRISE

ANNONCE DE CRUNCHYROLL:

Mobile Suit Gundam Seed Destiny, en version HD Remaster inédite, disponible en VOSTFR sur Crunchyroll ! 

🔥Pour compléter l'arrivée de Mobile Suit Gundam Seed, nous vous proposons à présent sa suite directe, Mobile Suit Gundam Seed Destiny (Kidô Senki Gundam Seed Destiny). Sortie au Japon en 2004, cette série composée de 50 épisodes est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula). Cette fois encore, il s'agit d'une version remasterisée en HD inédite en France. Vous pouvez retrouver l'intégrale aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur le site Crunchyroll.

 

RÉSUMÉ

An 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achevée. Au terme des négociations, un traité de paix fut signé sur les lieux de la tragédie de Junius 7, là même où les hostilités avaient débuté le jour de la triste Saint-Valentin sanglante. Il est à présent l'heure pour les Naturels et les Coordinateurs de s'accepter et de développer ensemble une paix durable. Mais alors que le monde semble enfin avoir retrouvé le chemin de la paix, les rouages d'un terrible destin se mettent en marche.

 

À PROPOS DE GUNDAM

– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.  

– La série Mobile Suit Gundam Seed Destiny est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula) et le scénario écrit par Chiaki Morosawa (Gear Fighter Dendô).

– Le character design est signé Hisaishi Hirai (Sôkyû no Fafner, Infinite Ryvius). 

– Pour la première fois en HD ! Les deux derniers épisodes proposent en plus un nouveau montage avec des scènes inédites

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Kidô Senshi Gundam Seed Destiny (機動戦士ガンダムSEED DESTINY)

Année : 2004-2005

Format : 50 x 24 minutes

Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino

Réalisateur : Mitsuo Fukuda

Studio de production : Sunrise

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article