Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

JAPAN EXPO: J-8 KI-OON EDITIONS

JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS

Des goodies sur le stand de vente Ki-oon à Japan Expo !!

Plus que huit jours avant Japan Expo et l’équipe de Ki-oon a encore quelques jolies surprises à vous annoncer…


Comme vous le savez, Jun MOCHZUKI ("Pandora Hearts") sera à Japan Expo pour vous présenter son dernier petit bijou, Les "Mémoires de Vanitas", qui se passe justement à Paris… Le titre aura d’ailleurs droit à un superbe corner sur le stand de vente de Ki-oon. 
Les personnages de "My Hero Academia" de leur côté vous attendront sur un stand d’animations qui leur sera 100 % dédié ! Ils vous attendront de pied ferme pour titiller votre fierté et vous affronter à grands coups d’épreuves sportives ! o/

 

Mais ce n’est pas tout !! L’équipe de Ki-oon a concocté des cadeaux pour tous ceux qui viendront sur son stand de vente.


Commençons par les contenants qui vous seront offerts pour l’achat de 3 mangas...
Le fameux sac géant des éditions Ki-oon fera son grand retour et sera cette année aux couleurs de la série du puissant Imhotep, "Im", et de notre nouveau titre, "Les Mémoires de Vanitas" !! Le sac en tissu sera aussi de la partie et arborera avec panache les deux héros mythiques de "My Hero Academia" : le plus grand et le plus puissant de tous les super-héros, All Might, accompagné au verso de son successeur, Deku !


Pour les fans des œuvres de Jun MOCHIZUKI, deux magnifiques badges à l’effigie de vos nouveaux héros, Noé et Vanitas, vous seront donnés pour l’achat du premier tome des "Mémoires de Vanitas" !


Cerise sur le gâteau, Ki-oon a aussi pensé à vos vacances d’été : un magnifique éventail aux couleurs de "Reine d’Égypte" vous sera ainsi offert pour tout achat de 2 mangas Ki-oon, pendant que les lecteurs de la série de Kohei HORIKOSHI pourront repartir avec un ballon de plage "My Hero Academia" grâce à l’achat d’un tome de la série !

 

Enfin, vous retrouverez les tickets Square Enix, qui vous seront offerts pour tout achat d’un manga de notre catalogue estampillé Square Enix.

 

L’équipe de Ki-oon vous attend à Japan Expo du 6 au 9 juillet pour des découvertes, des rencontres et des défis à gogo : tenez-vous prêts !!
#LaCavalerieSeraLà #OnVousAttend

JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS
JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS
JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS

Venez défier les élèves de l’académie des héros sur le stand Ki-oon !

Comme vous le savez, l’équipe de Ki-oon sera à Japan Expo et elle vous accueillera, comme d’habitude, sur son stand de vente mais aussi sur son stand d’animation. Cette année, elle vous a concocté un espace 100 % "My Hero Academia" !!

 

Ça vous picotait du bout des doigts de pied jusqu’à la pointe des cheveux depuis que vous lisez la série ? Vous en rêviez même la nuit ? Ki-oon l’a fait : venez affronter les personnages de "My Hero Academia" et évaluer vos qualités héroïques, grâce à des animations dignes d’une fête de fin d’année scolaire !

 

Tout d’abord vous testerez votre puissance et tenterez d’atteindre le score le plus haut, en frappant le plus fort possible le punching-ball "My Hero Academia" ! Si votre score fleure bon le One for All, vous repartirez avec un porte-clés inédit à l’effigie de Deku.
Puis, le canon Bakugo vous attendra pour un dézingage en règle des autres élèves de la section. Remplissez votre tableau de chasse et repartez avec un superbe yoyo inédit frappé d’un All Might au recto et d’un Deku au verso !


Ensuite, vous vérifierez vos aptitudes visuelles avec le test de visée Mineta. Votre mission ? Éviter les gentils et défoncer les méchants grâce à vos super balles collantes capillaires !! Faites un carton plein et vous obtiendrez un magnifique magnet inédit "My Hero Academia".
Mais ce n’est pas tout, vos adversaires vous attendront aussi au détour des bornes mises à votre disposition afin que vous puissiez tester le jeu de baston Nintendo 3DS "My Hero Academia – Battle for All", inédit en France !!


Après avoir affronté vos ennemis et mesuré votre force avec les élèves de la seconde A du lycée Yuei, le temps des rabibochages sera venu… Vous pourrez ainsi vous prendre en photo avec votre super-héros préféré et customiser votre cliché avant de repartir avec, grâce à un purikura aux couleurs de "My Hero Academia" !


Enfin, après l’effort, le réconfort ! Vous pourrez ainsi souffler quelques instants et vous délecter d’un épisode de l’adaptation animée de "My Hero Academia" sur écran géant !!
(Disponible en DVD et Blu-ray chez KAZÉ ANIME.)

 

L’équipe de Ki-oon, accompagnée de la joyeuse bande de "My Hero Academia", vous attendra de pied ferme sur ses stands du 6 au 9 juillet àJapan Expo, pour des "battles" sans merci !! 
#LaCavalerieSeraLà #PlusUltra o/

JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS
JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS

Comme vous le savez, la mangaka sera de retour à Japan Expo pour vous présenter son nouveau manga, "Les Mémoires de Vanitas" !
À cette occasion, Ki-oon pare une partie de son stand aux couleurs de son titre et vous propose ainsi une première immersion au cœur de cette aventure qui se déroule à Paris…

 

Tout d’abord, vous pourrez vous délecter d’une superbe exposition de planches et d’illustrations couleur tirées des "Mémoires de Vanitas" !

 

Après avoir fait connaissance avec les personnages de la série, vous serez attendus pour un shooting photo avec Vanitas lui-même !! 


En effet, une statue en taille réelle de votre nouveau héros, développée avec l’aide de la talentueuse équipe de Tsume-Art, trônera majestueusement à vos côtés le temps d’une photo-souvenir, avec laquelle vous pourrez repartir !

 

Enfin, vous pourrez découvrir les coulisses de la création de l’œuvre et la manière de travailler de Jun MOCHIZUKI grâce à notre super ninja… En effet, il s’est introduit dans l’atelier de l’auteur afin de vous proposer un reportage exclusif sur les dessous des "Mémoires de Vanitas"!!

Restez connectés, d'autres surprises devraient bientôt montrer le bout de leur nez... 

JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS
JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS

SHONEN et Yami SHIN à Japan Expo : planning des dédicaces !

Comme vous le savez, les deux auteurs français du catalogue Ki-oon seront sur le salon ! 
Présents du jeudi 6 au dimanche 9 juillet, les créateurs d'"Outlaw Players" et de "Green Mechanic" iront à la rencontre de leurs fans sur le stand Ki-oon lors de séances de dédicaces, dont voici les horaires…

- > Jeudi 6 juillet :
10 h 00 – 12 h 00
14 h 00 – 16 h 00

- > Vendredi 7 juillet :
10 h 00 – 12 h 00
14 h 00 – 16 h 00

- > Samedi 8 juillet :
10 h 00 – 12 h 00
14 h 00 – 16 h 00

- > Dimanche 9 juillet :
10 h 00 – 12 h 00
14 h 00 – 16 h 00

Les dédicaces consisteront en un dessin sur ex-libris ou sur votre tome. Comme d’habitude, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !

L’équipe vous donne rendez-vous sur le stand Ki-oon à Japan Expo pour une rencontre avec ses auteurs !


Restez connectés, d’autres surprises arrivent… 

JAPAN EXPO: J-8  KI-OON EDITIONS

Des mangas Ki-oon primés aux Japan Expo Awards 2017 !

L’équipe de Ki-oon est très fière de vous annoncer que deux mangas de son catalogue ont raflé un prix aux Japan Awards !
En effet, "Outlaw Players", notre toute première création française développée avec SHONEN, a reçu le daruma du meilleur manga international ! Une belle récompense pour ce premier bébé 100 % cocorico !

Mais ce n’est pas tout ! La plus belle récompense de la soirée, le Daruma d’or, a été raflée par la joyeuse bande de la seconde A du lycée Yuei ! Après "Last Hero Inuyashiki" d’Hiroya OKU l’année dernière, c’est au tour de "My Hero Academia", la toute dernière bombe shonen du Jump, d’être couronnée meilleur manga de l’année !! o/

Pour connaître tous les résultats, c’est par ici : 

Belle fin de journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article