Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

DE NOUVEAUX ANIMES EN STREAMING LÉGAL ET GRATUIT SUR YOUTUBE

DE NOUVEAUX ANIMES EN STREAMING LÉGAL ET GRATUIT SUR YOUTUBE

France Télévision met gratuitement à disposition de nouvelles séries en VF sur  la plateforme vidéo Youtube, celle ci viennent compléter les autres déjà accessibles. 

Vous pourrez y voir l'intégralité de :

Beyblade Metal Fusion (51 épisodes), en plus de Metal Masters, Metal Furry, Shogun

Yu-gi-oh 5' DS (154 épisodes) et Yu-gi-oh Zexal (146 épisodes)

De nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque mercredi et vendredi à 14H30

Synopsis de Beyblade Metal Fusion:

L'histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par un personnage, et est donc unique. Tous s’affrontent en équipe et usent de tous les pouvoirs dans ce jeu d’hypervitesse !

Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse Noire qui a pour but de conquérir le monde et d’y répandre le mal.
Ginka est la seule personne assez forte pour les en empêcher, il lutte alors pour défendre le monde et l’honneur du Beyblade.

 

Synopsis de Yu-Gi-Oh 5'DS:

 

Plusieurs années se sont écoulées depuis le triomphe de Yugi Mutô. Beaucoup de choses ont changé à Domino, rebaptisée New Domino City. De nouvelles cartes sont apparues ainsi que de redoutables adversaires tels que le grand Jack Atlas ! Suivez les aventures extraordinaires de Yusei et ses amis, toujours prêts à se livrer des duels magistraux pour remporter la victoire !

 

Synopsis de Yu-Gi-Oh Zexal:

 

Dans le futur, les duels ont prix une nouvelle dimension et sont devenus des duels à réalité augmentée. Jeune duelliste, Yuma ne quitte jamais la mystérieuse clef que son père lui a donné quand il était petit. Au cours d'un duel, Yuma libère une entité du nom d'Astral, un être fantomatique que seul le héros peut voir. Astral a perdu la mémoire mais est certain d'être un duelliste de renom. Yuma et Astral vont alors devoir réunir les 99 cartes monstres à numéros qui permettront à Astral de récupérer ses souvenirs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article