Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

ANNONCE D'UNE NOUVELLE LICENCE MANGA CHEZ OTOTO "Fate/Apocrypha"!

ANNONCE D'UNE NOUVELLE LICENCE MANGA CHEZ OTOTO "Fate/Apocrypha"!

L' équipe OTOTO est heureuse et fière de vous annoncer le grand retour de la saga Fate pour le 8 septembre 2017 avec la sortie du manga "Fate/Apocrypha" !

"Fate/Apocrypha" est un light novel écrit par Yuichiro Higashide et illustré par Ototsugu Konoe. Terminé en 5 tomes, sa publication a débuté en 2012 et s’est conclue en 2014.
Adapté en manga par Akira Ishida dès 2016, "Fate/Apocrypha" nous replonge dans l’univers de la célèbre saga développée par TYPE-MOON grâce à une histoire indépendante des autres volets déjà sortis ! 


Les fans pensaient avoir tout vu ? Ils seront surpris par le caractère exceptionnel de cette nouvelle Guerre Sainte !
Quant aux non-initiés ? Ils seront scotchés par l’intensité des combats que se livreront des héros et criminels historiques tirés de leur sommeil éternel par la puissance divine du Graal !

 

★ En 2017, la quête du Graal continue... ★

Alors que la saga Fate va s’offrir deux nouvelles adaptations animées cette année au Japon : en juillet avec la diffusion de la série "Fate/Apocrypha", puis en septembre avec la sortie du premier volet de la trilogie cinématographique "Fate Heaven’s Feel", notre équipe a décidé de se replonger dans la quête du Saint Graal en prenant part à une nouvelle Guerre Sainte d'une envergure EXCEPTIONNELLE ! Une aventure épique qui rassemblera les plus puissants mages de notre temps, accompagnés de 14 esprits héroïques qui ont marqué l’histoire...
Dès le 8 septembre 2017, rejoignez ces héros et criminels d’exception dans un combat à mort qui restera gravé dans les mémoires de chacun. Une lutte acharnée surveillée de près par la légendaire Jeanne d’Arc !

 

★ FATE/APOCRYPHA ★

Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. 
Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci.
Mais, dans l’ombre de ce nouveau conflit, le destin du monde est en je
u.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article