Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

ST SEIYA EN COFFRET BLURAY REMASTÉRISE ET NON CENSURE CHEZ AB PRODUCTION

 ST SEIYA EN COFFRET BLURAY REMASTÉRISE ET NON CENSURE CHEZ AB PRODUCTION

Le magnifique coffret tour du sanctuaire des chevaliers du zodiaques comprendra l'intégrale de la série en version remastérisée et non censurée. Vendu en édition limitée et numérotée, il sortira mi juillet pour les pays francophones. Vous pouvez le pré-commander dès aujourd'hui pour la somme de 120 Euros ( prix provisoire) au lieu de 179 Euros sur le site d'Animestore.

Type : Série TV

Public : Tous publics

Support : Coffret Blu-Ray

Format d'image : 4/3

Son :  Japonais 2.0 PCM  Français 2.0 PCM

Sous-titres :  Français

Nombre d'épisodes : 114

Durée : 45h36

Genre(s) : AventureNostalgieCombatAction

Éditeur : AB Vide

Ce coffret contient les saisons : Le Sanctuaire, Asgard et Poseidon. Dans la mythologie de la Grèce antique, il y avait une déesse nommée Athéna. Fille de Zeus, elle naquit revêtue d'une armure. Elle était Athéna, déesse de la guerre ! Mais elle détestait la guerre et ne se battait que pour se défendre. Sur le champ de bataille, de jeunes garçons protégeaient Athéna : les Chevaliers Sacrés. Venus des quatre coins du monde, ils possédaient la force et le courage. Fidèles à Athéna qui détestait les armes, leur corps était la seule arme dont ils disposaient pour se battre. De leur mains ils pourfendaient le ciel. De leur pieds, ils entrouvraient la terre. 

Série mythique par excellence, Saint Seiya est l'un des plus gros succès de la fin des années 80, aussi bien en France qu'au Japon, et qui fera les beaux jours du Club Dorothée. Les superbes dessins de Shingo Araki et surtout les magistrales compositions musicales de Seiji Yokoyama, participeront grandement au triomphe de la série, leur donnant un souffle épique hors du commun.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article