Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

PYGMALION ARRIVE CHEZ KOMIKKU EN MAI

© Chihiro Watanabe / MAG Garden

© Chihiro Watanabe / MAG Garden

AVEC PYGMALION,
VIVEZ LE JOUR OÙ TOUT A BASCULÉ !

PREMIER TOME EXPLOSIF DISPONIBLE
EN LIBRAIRIE DÈS LE 11 MAI 2017 !!

Panique générale !
Alors que tout le monde était en train de profiter d'une fête nationale mettant à l'honneur les nombreuses mascottes japonaises, une étrange annonce vient troubler les festivités.
Keigo, qui était venu là avec son frère et une amie, se retrouve seul et part à la recherche de son frère qu'il a perdu de vue !
Entre les mouvements de foule, les mascottes qui deviennent totalement folles et le sang qui coule à flots, nos deux jeunes garçons ne sont pas au bout de leurs surprises... Les mésaventures commencent à peine, car le futur est plus que jamais incertain !!

 

 On était en train de vivre nos derniers moments de normalité, car bientôt, on allait tous être frappés par une monstrueuse tragédie... »
Nouveau titre phare de Mag Garden (Pétales de réincarnationPsycho-Pass, The Ancient Magus BrideL'Enfant et le Maudit...), PYGMALION est une série pleine d'action qui captera votre attention. Sans temps mort, la toute première série de Chihiro Watanabe sait se montrer convaincante dès les tout premiers instants.

Avec son trait résolument moderne, sa mise en scène pêchue et son efficacité sans faille, vous attendrez chaque tome de PYGMALION avec impatience !
Adoubé par Kôhei Horikoshi (My Hero Academia), Chihiro Watanabe est un ancien assistant du maître qui saura montrer toutes ses qualités narratives et graphiques tout en marquant les esprits. PYGMALION frappe fort et s'impose comme un divertissement jubilatoire des plus efficaces.
© Chihiro Watanabe / MAG Garden

© Chihiro Watanabe / MAG Garden

PYGMALION                                                 

Alors qu’à travers tout le pays, les badauds profitent de "La journée nationale des mascottes locales", une mystérieuse annonce diffusée par haut-parleur vient semer le trouble.
À peine le message terminé, la fête tourne au cauchemar quand les inoffensives mascottes se muent en créatures monstrueuses et se mettent à attaquer la population.
Dans la panique générale, Keigo perd de vue son petit frère et part à sa recherche au cœur de l’horreur...

"Je ne le croyais pas capable d’une imagination aussi  flippante !" 
Recommandé par Kôhei Horikoshi, l’auteur de "My Hero Academia".

Auteur : Chihiro Watanabe
Genre : Action, Fantastique, Suspense
Format : 13 x 18 cm
Date de sortie : 11/05/2017

2 volumes parus au Japon – En cours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article