Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

DEUX TITRES OMEGAVERSE CHEZ L’ÉDITEUR YAOI IDP DES JUILLET 2017

Tadaima Okaeri !

Tadaima Okaeri !

OMEGAVERSE, quézaco ? il s'agit d'un style inspiré de la hiérarchie sociale des loups, Alpha, Omega  etc...très usité dans les fan-fictions, par exemple dans les romances gay entre hommes-loups. Il en existe plusieurs déclinaisons et si vous vous y intéressez, je vous invite à consulter des sites spécialisés en fan-fictions omegaverses.

Bien sûr, cette catégorie s'étend au manga yaoi et de nombreuses nouveautés en découlent au pays du soleil levant. IDP se pose en novateur et propose à ses lecteurs francophones de tenter ce type d'ouvrage en licenciant deux titres pour l'été 2017.

 

Synopsis de: Tadaima Okaeri
 

Bienvenue dans le monde de Tadaima, Okaeri, où il existe trois types de personnes : alpha, bêta et omega. Dans cette société pleine de préjugés, l’homoparentalité est difficilement acceptée, mais plus encore, la liaison amoureuse entre les différents types d’êtres humains. Hiromu, alpha, et Masaki, omega, allant à l’encontre de l’ordre établi, se sont mariés et ont eu un enfant. Heureusement, ce petit bout de chou fait fondre la terre entière, et il devient rapidement leur raison de vivre et d’avancer.

Yes my destiny !

Yes my destiny !

Synopsis de:  Yes my destiny !


Dans un monde où alphas, bêtas et omegas commencent tout juste à cesser d’être séparés par castes, Aoi est l’héritier d’un riche clan d’alphas. Mais Aoi est né avec une double malédiction : il est omega, et il a trouvé son âme sœur en la personne de Saionji Jirô, alpha et aîné d’une autre riche famille. Renonçant à son héritage à cause de sa nature, Aoi se fait embaucher comme apprenti chez Jiro, afin de tester le lien qui les unis et d’apprendre à vivre, fier et indépendant, malgré son statut d’omega. Secondés par deux majordomes au caractère bien trempé, Aoi et Jirô devront faire face à leur destin.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article