Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

UNE RE-EDITION DE PRIEST EN GRAND FORMAT DANS LA COLLECTION GRAPHIC DE PIKA

© by HYUNG MIN Woo

© by HYUNG MIN Woo

Priest rejoint la collection Pika Graphic !


Plongez au cœur du combat d’Ivan Isaak le 8 février 2017 !

 

Pour libérer leur chef détenu par les Marshals, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert. Ils n'ont pas conscience qu'en faisant couler le sang à proximité d'un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d'un mal sans âge. Et ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, avec une croix gravée sur le front. Ivan Isaak, prêtre déchu, est le seul à pouvoir vaincre ces créatures avides de chair et de sang. Car Ivan, en vendant la moitié de son âme, est devenu depuis longtemps le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l’oppose à l’ange déchu Temosare dont il est responsable de la résurrection.

 

Plus d'informations sur Priest disponibles sur notre site internet : 

C'est le 8 février que vous pourrez acquérir la ré-édition du Manwha Priest. 

La série axée horreur/ fantastique a déjà eu 2 éditions en France.  Cette fois, ce sera des tomes doubles en grand format que Pika proposera dans sa collection Graphic, dédiée aux collectionneurs. La série Priest faisant déjà 16 tomes en Corée (en cours) il faudra compter pas moins de 8 tomes doubles au minimum. Le tarif annoncé est de 18 Euros l'unité.  

Auteur : Woo Hying Min (Ghostface)

Genre : Sonyun 

Lectorat : Adulte 

Synopsis :

 Le Far-West... Un train parcourt le désert. L'un de ses wagons semble étrangement protégé. A bord du train, un mystérieux prêtre au visage d'albâtre. Lorsque la bande des Mat Riders vient délivrer son chef capturé par un marshal, c'est tout l'enfer qui débarque sur terre ! Cernés par des morts-vivants déchaînes, les Mat Riders défendent chèrement leur vie. Leur seul espoir réside en la personne d'Ivan Isaak, l'énigmatique prêtre. Qui est donc cet étrange chasseur de démons qui a vendu son âme au diable ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article