Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

LES ANIME EN SIMULCAST SUR WAKANIM POUR LA SAISON HIVER 2017

LES ANIME EN SIMULCAST SUR  WAKANIM POUR LA SAISON HIVER 2017

Une nouvelle saison débute avec son lot d'animes sur chaque plateforme, commençons donc avec Wakanim en rappelant au passage, le mode de fonctionnement du site.

Sur le site de Wakanim, vous pouvez regarder des anime japonais à volonté et sans pub pour 5 E / par mois sans engagement. Vous pouvez également les visionner gratuitement pendant une semaine à partir de leur mise à disposition sur le site. En tant que membre gratuit vous aurez des pubs pendant vos épisodes, vous serez limité en temps de visionnage et 2 anime par saison vous seront inaccessibles car réservés uniquement aux abonnés payants. 

En plus des anime en simulcast (diffusion simultanée avec la TV japonaise) vous avez également certaines séries en streaming et/ou en téléchargement payant, les épisodes sont vendus à l'unité ou en pack. Cette offre est bien pratique pour ceux dont le débit internet ne suffit pas pour visionner leurs épisodes sans coupure.

FATE / GRAND ORDER - FIRST ORDER

FATE / GRAND ORDER - FIRST ORDER

FATE / GRAND ORDER - FIRST ORDER

Film d'animation réservé aux abonnés payants 

Synopsis:

L’histoire prend place en 2015, à l’heure où la magie tient encore une grande place au coeur de la société. Afin de sauvegarder l’humanité, l’organisation Caldea observe attentivement les mouvements magiques, scientifiques ainsi que l’avenir du monde. Mais un jour, le futur semble soudain disparaître après l’année 2017. Afin d’en découvrir les causes, l’organisation décide d’envoyer en mission symbolique dans le passé des enquêteurs, les « Grand Order ». Adapté du jeu évènement developpé par le studio japonais TYPE-MOON ( Fate/Stay Night, Tsukihime ), « Fate/Grand Order - First order» est le film d’animation le plus attendu de cette fin d’année. Produit par les studios Lay-Duce (Magi: Adventure of Sinbad, Classroom Crisis), la réalisation a été assurée par Hitoshi Namba (Gosick, Baki The Grappler). Entre fantastique et science-fiction, ce film vous entraine au milieu de décors à couper le souffle. Oeuvre originale: TYPE-MOON Scénario: Kinoko Nasu Studio: Lay-duce Réalisation: Hitoshi Namba Ecriture: Ayumi Sekine Character Design: Takeuchi Takashi

LOVE LIVE SUNSHINE LIVE AGOURS

LOVE LIVE SUNSHINE LIVE AGOURS

LOVE LIVE SUNSHINE LIVE AGOURS

Réservé aux abonnés payants

Concert live d'idols issues de l'anime Love live Sunshine 

Les 9 membres du groupe d’idols Aqours montent pour la première fois sur scène avec un live tour intitulé : “Love Live! Sunshine!! Aqours Winter Extracurriculars: Minna de Syan-syan ♪ Aqours Mini Live 2016 ♪“. Découvrez-le vite sur Wakanim.tv !

VOIX ORIGINALES : Anju Inami pour Chika TakamiRikako Aida pour Riko SakurauchiNanaka Suwa pour Kanan MatsuuraArisa Komiya pour Dia KurosawaShuka Saito pour You WatanabeAika Kobayashi pour Yoshiko TsushimaKanako Takatsuki pour Hanamaru KunikidaAina Suzuki pour Mari OharaAi Furihata pour Ruby Kurosawa

Synopsis de l'anime d'origine:

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 9 adolescentes très différentes du lycée Ura no Hoshi qui décident de former un groupe de musiques pour faire connaitre leur établissement.

 

 

ACCA 13

ACCA 13

ACCA 13

Les épisodes sont gratuits pendant 7 jours à partir de la date de diffusion:

Episode 1 disponible le 10 janvier dès 16H00

Adapté par MADHOUSE (Death Note, One PunchMan), la série d’animation ACCA 13 est basée sur le manga éponyme, publié dans le magazine de prépublication japonais de Square Enix Gangan depuis 2013. À la réalisation de cette série se trouve Shingo Natsume, connu notamment pour son travail sur One Punch Man

FICHE TECHNIQUE:

Auteur : Ono Natsum

Studio: MADHOUSE

Réalisation: Shingo Natsume

Ecriture: Tomohiro Suzuki

Character Design: Norifumi Kugai

 

Synopsis :

Le royaume de Dowa est divisé en 13 circonscriptions autonomes dirigées par un monarque. Depuis près de 100 ans , l’organisation ACCA surveille le royaume et protège la paix en prévenant les éventuels coups d’état. Jean Otus, général en second au sein d’ACCA, va se retrouver peu à peu emmené au coeur d’un monde d’espionnage et d’intrigues.

akibas's trip

akibas's trip

AKIBAS'S TRIP 

Les épisodes sont gratuits pendant 7 jours à partir de la date de diffusion:

Episode 1 disponible le 4 janvier dès 17H00

Produit par le célèbre studio Gonzo (Rosario + Vampire, Trinity Blood, Last Exile), Akiba’s trip est l’adaptation du jeu vidéo de combat du même nom développé sur les consoles de la série Playstation par ACQUIRE Corp. entre 2011 et 2012.

FICHE TECHNIQUE:

Auteur: Acquire

Studio:Gonzo

Réalisation: Hiroshi Ikehata

Ecriture: Kazuho Hyodo

Character Design: Hajime Mitsuda

 

SYNOPSIS :

Dans une reproduction du célèbre quartier de Tokyo, Akihabara, un groupe de jeunes personnes combat les vampires ayant envahi la ville. Leur arme principale ? Celle de retirer leurs vêtements afin de  les exposer à la lumière du soleil.

 

 

bang dream

bang dream

BANG DREAM !

Les épisodes sont gratuits pendant 7 jours à partir de la date de diffusion:

Episode 1 disponible le 21 janvier dès 16H00

BanG Dream est un projet transmédia qui s’étendra sur plusieurs supports : clip musicaux, albums de chansons, manga, romans et bien d’autres ! Les personnages principaux seront doublés par les membres du groupe Poppin’ Party.

Ces dernières jouent dans la vraie vie des mêmes instruments de musique que leur personnage référent.

FICHE TECHNIQUE:

Auteur: Bushiroad Studio: ISSEN × XEBEC

Réalisation: Otsuki Atsushi Scénario: Ayana Yuniko

Original character Design: Hitowa Character Design: Nitta Matsuko

Supervision artistique: Scott Macdonald Music : Agematsu Noriyasu (Elements Garden) & Fujita Junpei (Elements Garden) Chant : Poppin’Party

SYNOPSIS:

Depuis toute petite, Kasumi est à la recherche du “star beat”, un son à la fois exaltant et rempli de magie qu’elle a entendu un soir en observant le ciel. Un jour, elle découvre au fond d’une vieille échoppe, une guitare en forme d’étoile. Enthousiasmée par cette trouvaille, la jeune fille décide de monter un groupe de musique avec quatre autres filles. De fabuleux shows les attendent !

Blue exorcist : Kyoto saga

Blue exorcist : Kyoto saga

BLUE EXORCIST : KYOTO SAGA 

Les épisodes sont gratuits pendant 7 jours à partir de la date de diffusion:

Episode 1 disponible le 6 janvier dès 19H30

La série est adaptée du manga de Kazue Kato.

Studio d’animation : A1-Pictures Réalisation : Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland, Berserk L’âge d’Or: Arc I et Gangsta) Character design : Keigo Sasaki (Erased, Seven Deadly Sins) Musique : Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, The Seven Deadly Sins ou encore Kabaneri of the Iron Fortress)

SYNOPSIS:

Vers la fin de l’ère Edo, un démon connu sous le nom de Roi Impur tua des milliers de personnes. Après avoir vaincu le démon, les Chevaliers de la Croix-Vraie mirent son œil gauche en sécurité dans l’Académie. Mais celui-ci a été volé ! 

En apprenant que le voleur retient un enfant en otage, Yukio et Rin décident de s’en mêler. L’enquête va alors mener Rin et ses amis à Kyoto et les faire plonger dans une histoire encore plus sinistre. Cependant, est-ce que le fait de savoir que Rin est le fils de Satan va semer la discorde dans le groupe ?

Kobayashi's dragon maid

Kobayashi's dragon maid

KOBAYASHI'S DRAGON MAID

Les épisodes sont gratuits pendant 7 jours à partir de la date de diffusion:

Episode 1 disponible le 11 janvier dès 19H45

 

Adapté du manga éponyme par le studio Kyoto Animation (CLANNAD, La  Mélancolie  de  Haruhi  Suzumiya), Kobayashi's Dragon Maid est la 3ème oeuvre du mangaka  Coolkyoushinja  à  se  voir  produit  sur  petit  écran.

 

FICHE TECHNIQUE :

Auteur :  Coolkyoushinja

Studio : Kyoto Animation

Réalisation : Yasuhiro Takemoto

Ecriture : Yuka Yamada

Character Design : Miku Kadowaki

 

SYNOPSIS:

Miss Kobayashi, une jeune secrétaire, est fatiguée de sa vie en solitaire. L’arrivée soudaine d’un dragon chez elle va bouleverser son quotidien. Ce dernier a d’ailleurs la capacité de revêtir un costume de bonne à tout faire et de prendre l’apparence d’une mignonne jeune fille.

C'était le dernier anime annoncé pour cette saison hiver 2017, bon visionnage  !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article