Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

MANGA et ANIME vus par des passionnés

Blog de critiques et news sur la Japanimation , manga, anime et plus encore.

APRES LE ROMAN, LE MANGA LOST GIRLS ANNONCÉ CHEZ PIKA

APRES LE ROMAN, LE MANGA LOST GIRLS ANNONCÉ CHEZ PIKA
Les deux guerrières de L’Attaque des Titans – Lost Girls font une entrée fracassante en mars 2017 !

Un nouveau spin-off de L’Attaque des Titans en 2 volumes sur les deux personnages féminins les plus emblématiques de la série !

Un diptyque pour en apprendre un peu plus sur les deux femmes fortes de la série L’Attaque des Titans : Annie et Mikasa. Quelles sont leurs motivations ? Leurs rêves ? Leurs buts ? Avec L’Attaque des Titans – Lost Girls, un attachement profond et parfois violent se crée avec ces deux personnages : haine, compassion, désir et rage se mêlent dans un maelström d’émotions contradictoires.

 

À mettre entre toutes les mains des fans de l’univers !
L’Attaque des Titans – Lost Girls est l’adaptation en manga du roman éponyme de Hiroshi Seko, basé sur l’univers d’Hajime Isayama. L’adaptation manga du roman a débuté en août 2015 dans le magazine Bessatsu Shonen de Kodansha et s’est achevée en mai 2016. Elle comprend 2 volumes. C’est la première série du dessinateur, Ryôsuke Fuji, dont le trait précis et minutieux, et les décors fouillés, apportent un regard nouveau sur ces « deux filles perdues » et sur l’univers de L’Attaque des Titans.

Retrouvez les plus redoutables chasseuses de Titans, Mikasa et Annie, dès le 1er mars prochain dans la collection Pika Seinen dans L’Attaque des Titans – Lost Girls volumes 1 et 2.

Format : 120 x 180 cm
192 pages noir & blanc
6,95€ TTC
Sens de lecture français
Traduction : Emmanuel Bonavita
Série en 2 volumes.

 

Découvrez  le premier chapitre du volume 1 sur le site de Pika !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article