Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

NOUVEAUTÉ 2017 CHEZ KANA, LE MANGA : MARCH COMES IN LIKE A LION

 NOUVEAUTÉ 2017 CHEZ KANA, LE MANGA : MARCH COMES IN LIKE A LION

On continue les annonces de nos titres pour 2017 avec « March comes in like a Lion » !  Cette nouvelle série a trouvé sa place dans notre collection « Big Kana » et commencera dès le 17 février 2017 avec la sortie du tome 1 !

Il s’agit d’un récit initiatique de style tranche de vie, mettant l’accent sur ses personnages afin de créer un véritable lien avec le lecteur. Le manga est signé Chica Umino, la mangaka à qui nous devons déjà le magnifique Honey & Clover !

Synopsis :

« Rei, 17 ans, est un joueur professionnel de Shogi (jeu d’échec version japonaise). Ils sont seulement 5, dans l’histoire de ce jeu, à être passés professionnel en étant encore collégien. Mais Rei est aussi un adolescent meurtri par la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu’il vit une vie de solitaire, isolé du reste du monde, il fait la rencontre de trois soeurs.

Elles sont vivantes, énergiques, ont le coeur sur la main et surtout, elles lui redonnent le goût de la vie, l’envie de partager avec les autres.
A leur contact il va petit à petit ouvrir les yeux sur lui-même et sur les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il s’ouvre au monde, mais découvre aussi la difficulté du chemin qu’il a choisi de suivre. »

 

Au Japon, le manga comporte déjà 11 tomes et est un succès retentissant. Il a même été élu deux années consécutives « manga de l’année » par le célèbre magazine Da Vinci. Un classement réalisé par plus de 5000 journalistes, critiques mais aussi lecteurs du magazine. Prenant ainsi la tête du classement pour se retrouver devant One Piece, l’attaque des titans ou encore Assassination Classroom !

Le tome 1 sortira donc le 17 février au prix de 7,45€ !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article