Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

NOUVEAU MANGA YAOI CHEZ TAIFU : THE PROPER WAY TO WRITE LOVE

NOUVEAU MANGA YAOI CHEZ TAIFU : THE PROPER WAY TO WRITE LOVE

★ NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE ★

"THE PROPER WAY TO WRITE LOVE", le message d'espoir que nous délivre OGERETSU TANAKA !

Après le bouleversant "Love Whispers, even in the rusted night", qui a permis au public français de découvrir la talentueuse Ogeretsu Tanaka, notre équipe est heureuse d'annoncer le retour de la mangaka dès le mois de novembre avec "The proper way to write love" ("Renai rubi no tadashii furikata"). Titre nommé au Chil-Chil BL Awards 2016 dans la catégorie meilleurs mangas (4ème place) et cité dans le Kono BL ga Yabai 2016 (3ème place) parmi les œuvres les plus populaires de 2015, "The proper way to write lov"e est un spin-off de "Love Whispers, even in the rusted night" composé de deux histoires.

À travers "The proper way to write love", Ogeretsu Tanaka nous démontre une nouvelle fois que la tranche de vie est un genre qui lui sied à merveille de par son talent pour écrire des récits réalistes mettant en scène des personnages blessés. Un réalisme qui lui permet d’offrir à ses lecteurs des titres évocateurs riches en émotions.

★ L’espoir passe par l’acceptation de soi... ★

Dans ce nouveau one shot, la mangaka développe de nouvelles thématiques fortes après celle des violences conjugales : la vengeance et la culpabilité ! Fidèle à elle-même, Ogeretsu Tanaka nous présente dans un premier temps un personnage torturé par un passé qui va ressurgir devant lui. Une situation qui permet à l’auteure de pointer du doigt d’autres problèmes auxquels doit faire face la jeunesse : l’expression des sentiments et l’affirmation de soi. Des difficultés qui peuvent polluer nos relations avec les autres et fausser notre vision des choses... notre réalité... The proper way to write love est également l’occasion pour Ogeretsu Tanaka de revenir sur le personnage d’Hayashida Kannosuke (Love Whispers, even in the rusted night) en nous montrant les conséquences de son attitude violente envers son ex petit copain. Une culpabilité avec laquelle il va devoir apprendre à vivre, mais surtout à avancer.

En librairie dès le 26 JANVIER  2017 The proper way to write love vous plongera au cœur d’un récit réaliste dépositaire d’un beau message d’espoir à ne surtout pas oublier !

★ THE PROPER WAY TO WRITE LOVE ★

Au lycée, j’étais quelqu’un d’assez solitaire et impopulaire. Ma grande passion était la botanique, mais malheureusement pour moi, mon club était squatté par des délinquants. Parmi eux, Washizawa Natsuo fit de ma vie de lycéen un enfer… Aujourd’hui, je suis une tout autre personne ! Ayant tiré un trait sur mon passé, je fais désormais attention à mon style et travaille dans un salon de coiffure. Mais contre toute attente, ce passé dont je ne voulais plus me rappeler refait irruption dans ma vie : Washizawa Natsuo ! Le destin me donne la chance de me venger et je compte bien la saisir afin de le faire souffrir à son tour.

Découvrez également la suite de l’histoire du personnage d’Hayashida Kannosuke, l’ex petit copain de Shûji Yumi. (Love Whispers, even in the rusted night)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article