Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

TEACH ME LOVE / TOME 2

© 2014 Ai Hibiki / SHOGAKUKAN

© 2014 Ai Hibiki / SHOGAKUKAN

TEACH ME LOVE

(Hitorijime - Chôkyô ganbô)

Manga Shojo de Ai Hibiki

2 tomes / en cours (Au Japon 7 tomes / en cours)

Edité chez Soleil

Thème: Romance, Erotisme

Synopsis:

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

LIEN DE LA CHRONIQUE DU TOME 1 :

© 2014 Ai Hibiki / SHOGAKUKAN

© 2014 Ai Hibiki / SHOGAKUKAN

UNE ROMANCE INTERDITE, DU SEXE ET L'APPARITION DUNE RIVALE

Comme pour le tome 1, ce second volume est très axé érotisme et sexe.

Le côté tabou de sa relation avec Mahiro excite Rei jusqu'à tenter de faire l'amour avec son frère par alliance dans la maison de leurs parents... Le renouveau sur ce tome est le fait que Mahiro essaie d'intégrer Rei à son groupe d'amis. Non seulement elle est très différente d'eux et s'ennuie facilement de ce qui les amuse, mais même en faisant des efforts, Rei se rend compte que ça ne passe pas des deux côtés. Elle va aussi se découvrir une rivale qui cache bien son jeu en minaudant et en mentant à celui qu'elle aime, Mahiro. Rei se retrouve encore dans des situations délicates et commence à saturer de devoir faire des efforts pour son petit ami.

Les scènes de sexe sont soft et restent très érotiques sans aller jusqu'au porno. Quant au scénario c'est bien là que ça fait flop, car le contenu est plutôt vide et insipide. Cette romance adolescente, additionnée d'une relation secrète interdite fera peut être frissonner certains d'entre vous, par contre pour le lectorat qui recherche un contenu riche et bien scénarisé, ce n'est pas vraiment le livre à conseiller. Les dessins sont certes réussis, mais ça ne suffit pas à faire un manga de qualité. La sortie du tome 3 prévue pour le 12 octobre.

Séverine Chougny / Le 19-08-16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article