Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

DEADLOCK / TOME 2

DEADLOCK ©2012 Saki Aida - Yuh Takashina TOKUMA SHOTEN

DEADLOCK ©2012 Saki Aida - Yuh Takashina TOKUMA SHOTEN

Vous découvrez cette série ? Lien vers la chronique du tome 1 avec extrait en ligne :

DEADLOCK

Manga Yaoi de aki Aida et Yuh Takashina

2 tomes / en cours

Edité chez Taifu

Thème: Romance homosexuelle, univers carcéral, enquête.

Résumé du tome 2:

Matthew le petit chouchou de la prison s’est fait agresser par un monstrueux détenu.
Hors de lui, Mickey décide de se venger. Plus tard, interrogé par des gardiens, Yûto refuse de se mettre à table et finit au trou. Là, il se lie d’amitié avec Neto, un autre détenu condamné au même sort.
De retour dans sa cellule, Yûto est affaibli à cause d’une forte fièvre, Dick prend alors soin de lui et devient anormalement attentionné.
Le célèbre duo de Chara Bunko vous offre aussi un bonus romancé intitulé « Une nuit d’insomnie »

DEADLOCK / TOME 2
UNE ENQUÊTE QUI STAGNE ET DES DÉTENUS QUI S'ENFLAMMENT

Yûto continue ses recherches pour trouver le fameux homme à la cicatrice dans le dos, mais pas de chance pour lui malgré ses bons contacts dans la prison son enquête n'avance pas d'un poil ; au contraire il vient de disculper son suspect numéro 1.

Parallèlement, la prison vit son quotidien et les guerres de gang s'intensifient : Rivera le boss des latinos est toujours en froid avec BB des black soldiers et les dommages collatéraux s'accumulent. Avertissements, menaces, agressions, tel est le quotidien d'un détenu .Yûto va créer un lien avec une personne importante qui lui sera certainement très utile dans ses recherches s'il veut enfin s'innocenter et sortir de ce trou. On découvre dans ce tome un Dick très attentionné, voire même romantique et le charme de notre beau brun asiatique fait des ravages...mais les pièges sont partout en milieu carcéral et notre protagoniste principal va s'en rendre compte un peu trop tard...

Un tome encore plus intéressant que le premier, aussi bien au niveau du dessin que du développement du scénario. Même si le manque d'avancement de l'enquête agace un peu le lecteur, qui pressé de découvrir quelques indices, trépigne d'impatience dans l'attente du prochain manga. On a quand même droit dans ce volume à des scènes sexy pour nous consoler !

Séverine Chougny / Le 30-08-16

DEADLOCK / TOME 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article