Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

SORTIE DU MANGA MONSTER FRIENDS CHEZ KOMIKKU LE 7 JUILLET

SORTIE DU MANGA MONSTER FRIENDS CHEZ KOMIKKU LE 7 JUILLET

SORTIE DU MANGA MONSTER FRIENDS CHEZ KOMIKKU LE 7 JUILLET

Monster friends : combats à mort entre humains et créatures sans pitié !

Un jour durant la classe, Wataru entend une voix. S’il n’arrive pas à trouver son origine, il est certain que celle-ci lui demande de devenir son ami. Intrigué par cet étrange appel, le jeune garçon part en direction du bois situé derrière l’école. Suite à une recherche infructueuse, il tombe nez à nez avec un monstre : Biff. Après un instant de panique, Wataru se rend compte qu’il ne risque rien, et que c’est même cet étrange personnage qui lui demandait de devenir son ami. Il ramène alors son nouveau compagnon à la maison sans vraiment savoir dans quoi il met les pieds…
Invisible aux yeux des êtres humains normaux, Biff fait à présent partie de la vie de l’écolier.
Le jeune garçon apprendra à ses dépens qu’il n’est pas le seul à posséder un "buddy", ces créatures extraordinaires qui mènent leur possesseur à s’affronter dans des combats à mort !

« Mon destin a basculé le jour où j’ai rencontré mon “buddy”... »

Hommage assumé, cruel et réussi à Pokémon, grâce à ses affrontements de créatures fantastiques, Monster friends est un titre qui captera votre attention avec son histoire efficace, son énergie entraînante et son trait vif et détaillé.
Auteur de plusieurs titres au Japon, Yoshihiko Inui présente avec Monster friends son manga le plus récent. Il y crée une galerie de personnages et de "buddies" tous bien inspirés.
Sans temps mort, l’auteur n’hésite pas un instant à surprendre le lecteur grâce à des retournements de situations dantesques et des scènes aussi surprenantes que sanglantes.
Bourrée d’action et d’aventure, cette trilogie met en avant sa maîtrise de la mise en scène, du découpage, de la représentation de l’action.

« Ton “buddy” et toi vivez désormais en symbiose ! »

Vos nouveaux petits amis sont SANGLANTS, SAIGNANTS et TRASH !!
Le premier tome détonnant de cette trilogie paraîtra le 7 juillet 2016 !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article