Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

KASEIFU NO MITA, LE DRAMA

Drama terminé en 12 épisodes

Diffusé Gratuitement sur Crunchyroll

Thème: drame, humour, vie de famille

Synopsis:

Depuis le décès de sa femme, Keiichi a du mal à gérer la tristesse de ses quatre enfants et à s'occuper correctement de son foyer. Il décide donc de faire appel à une gouvernante, Mita, pour l'aider au quotidien. Cette dernière est extrêmement compétente, mais ne sourit jamais et surtout obéit à absolument tous les ordres qui lui sont donnés, même les plus fous…

KASEIFU NO MITA, LE DRAMA

UNE NOUNOU UN PEU DÉRANGÉE !

Mita arrive dans une famille nombreuse ou la figure maternelle manque cruellement. En effet ils viennent de perdre leur maman,s'ajoute le chagrin du père de famille, qui se retrouve à gérer seul une famille de 4 enfants. Très douée dans tout les domaines, Mita est la nounou idéale....ou pas. Même si son incroyable expérience et ses facultés hors du commun feraient d'une gouvernante normale la meilleure au monde, elle a un gros problème psychologique qui l’empêche de se comporter de façon raisonnable.

Mita obéit à n'importe quel ordre, quel qu'il soit : danser nue sur la table, mettre le feu à la maison voisine, étrangler une personne ....Incapable de trouver une famille qui l'embauche, elle vit en faisant des petits boulots et curieusement, ceux qui la prennent à l'essai lui trouve très vite une remplaçante. Imaginez la nounou en train de faire les devoirs de l’aînée, se déshabiller devant votre fils ou gaver de bonbons le petit dernier juste parce qu'ils lui ont ordonné ....C'est juste inconcevable. Et pourtant Mita est pleine de gentillesse, elle prend soin des enfants et les protège comme personne. Seules ses méthodes sont critiquables. incapable d'exprimer la moindre émotion suite à un traumatisme passé celle ci adopte "le masque de No" un visage qui ne révèle jamais ce qu'elle ressent. La tante des enfants veut aider cette famille blessée à se reconstituer, mais sa maladresse légendaire n'a d'égal que l'amour qu'elle éprouve pour les enfants et même en y mettant de la bonne volonté elle rate tout ce qu'elle entreprend. Reste le père, complètement débordé par la situation, comment va-t'il régir ? Mita réussira t-elle à se faire embaucher ? Quel est ce lourd secret qui l'empêche de sourire ?

Entre drame familial, humour déjanté et romance inavouable, ce drama a plus d'un tour dans son sac. Mêlant habilement des thèmes assez durs, cette série pourrait vous séduire si vous appréciez les œuvres décalées. Disponible gratuitement sur Crunchyroll.fr, Kaseifu no Mita vous attend dès aujourd'hui avec ses 12 épisodes émouvants, aussi étranges qu'intrigants.

Lien de l'épisode 1 :

www.crunchyroll.com/im-mita-your-housekeeper/episode-1-untitled-654299

Séverine Chougny / Le 19-01-16

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article